Challenger le marché de l'énergie

Le marché mondial de l'énergie est prêt pour le changement. Les achats collectifs d'énergie permettent de garantir une énergie moins chère aux consommateurs du monde entier, tout cela en introduisant plus de transparence, d'efficacité et une concurrence accrue.

Démarrer

Pourquoi nous challengeons le marché?

Consommateurs

Utiliser la force du groupe pour défendre leurs propres intérêts

Factures

Réduire les coûts d'énergie presque sans effort

Fournisseurs

Atteindre de nouveaux clients et améliorer la notoriété de la marque

Satisfaction

Augmenter la concurrence et la transparence du marché de l'énergie

Comment change-t-on le marché?

Nous changeons le marché de l'énergie de deux façons. Premièrement, nous nous associons avec des entreprises, des gouvernements et des organisations pour organiser des campagnes collectives d'achat d'énergie. Depuis 2011, nous avons aidé plus de 2,5 millions de ménages à passer à des contrats d'énergie plus avantageux, moins chers et plus respectueux du consommateur. Deuxièmement, nous exploitons plusieurs des sites de comparaison parmis les plus populaires aux Pays-Bas et en Belgique. Ces sites permettent aux consommateurs de comparer facilement leurs coûts et de changer leurs contrats d'énergie en ligne.

Qu'est-ce qui nous rend unique?

La synergie entre nos deux secteurs d'activité nous donne la connaissance du marché, une solide expérience informatique et un vaste réseau commercial pour réellement changer la donne. L'utilisation de ces informations, en étroite collaboration avec les parties prenantes, nous permet de développer des solutions personnalisées et un excellent service pour nos partenaires. De plus, nos sites web et nos campagnes collectives offrent à nos partenaires une plateforme pour générer une notoriété positive de leur marque et attirer de nouveaux clients. En tant qu'acteur indépendant et impartial sur le marché mondial de l'énergie, nous garantissons un processus totalement transparent, aboutissant à des tarifs très compétitifs et à un parcours client positif.

Intéressé pour améliorer les marchés mondiaux de l'énergie avec nous?

En lire plus

Comment ça marche?

Chronologie d'une campagne

  • Inscription gratuite

    Les consommateurs s'inscrivent gratuitement et sans engagement.

  • Enchère

    Pricewise organise une enchère auprès des fournisseurs au nom de votre organisation.

  • Offre

    Pricewise présente à tous les consommateurs inscrits une offre personnelle.

  • Décision

    Les consommateurs sont libres de décider, d'accepter ou de rejeter l'offre d'énergie.

  • Changement

    Pour ceux qui acceptent, Pricewise assure une transition en douceur vers une énergie moins chère.


Plus d'informations

Nos fidèles partenaires

N'hésitez pas à nous contacter

Vous recevrez une réponse de notre part dans les 2 jours ouvrés.

Nom*
       
Email*
       
Confirmez votre e-mail*
       
Numéro de téléphone*
       
Votre message*
       

Envoyer  

Adresse

Pricewise B.V.
Postbus 3359
1001 AD Amsterdam
Pricewise B.V.
Overtoom 16
1054 HJ Amsterdam

Rejoignez-nous

Challenging the energy status quo

The global energy market is ripe for disruption. Collective energy buying makes it possible to secure cheaper energy for consumers around the world. All by introducing a new layer of transparency, efficiency and open competition to the energy market.

Get started

Why do we challenge the market?

Consumers

Use the power of the group to defend their own interests

Bills

Lower energy costs with almost no effort

Suppliers

Reaching new customers and improving brand awareness

Satisfaction

Increase the energy market competition and transparency

How are we changing the market?

We are changing the energy market in two ways. First, by partnering with businesses, governments and organisations to create collective energy buying campaigns. Since 2011 we have helped over 2.5 million households switchover to better, cheaper and more customer-friendly energy contracts through such campaigns. Secondly, we run a few of the most popular comparison websites in the Netherlands and Belgium – sites that make it easy for consumers to compare their costs and switchover their energy contracts online.

What makes us unique?

The synergy between our two lines of business gives us the market knowledge, strong IT experience and extensive commercial network to be a real game-changer. Using this information in close collaboration with our stakeholders enables us to develop customised solutions and excellent service for our partners. Moreover, our websites offer our business partners a platform for generating positive brand awareness and attracting new clients. As an independent and impartial player in the global energy market, we guarantee a completely transparent process, resulting in very competitive tariffs and a positive customer journey.

Interested in improving global energy markets with us?

Read more

How does it work?

Timeline of a campaign

  • Sign up

    Members can sign up online without any costs or obligation.

  • Auction

    Pricewise will organize an auction with selected suppliers that can ensure quality and a low tariff.

  • Offer

    A personal offer will be sent to every subscriber.

  • Decide

    Subscribers decide whether or not they will accept the offer.

  • Switch

    Pricewise will do the whole fulfillment and switch.


More information

Our satisfied partners

Feel free to contact us

You will receive a response from us within 2 working days.

Name*
       
Email*
       
Confirm email*
       
Phone number*
       
Your message*
       

Send  

Post and visiting address

Pricewise B.V.
Postbus 3359
1001 AD Amsterdam
Pricewise B.V.
Overtoom 16
1054 HJ Amsterdam

Follow us